Dégâts dus à la grêle : que faire ?
Les dégâts causés par la grêle signifient souvent une grande perte de valeur, sans compter qu’ils mettent aussi vos nerfs à rude à épreuve. Nous avons récapitulé les points les plus importants afin que vous sachiez rapidement ce qu’il faut faire en cas de dommages causés par la grêle.
Qui paie en cas de dégâts dus à la grêle ?
Si votre voiture présente des dégâts dus à la grêle, une couverture casco complète ou partielle les prend en charge. L’assurance doit répondre des dommages dus aux événements naturels. Si vous avez conclu uniquement une assurance responsabilité civile automobile, vous devrez payer vous-même les réparations.
Que faire si ma voiture a été abîmée par la grêle ?
En cas de dégâts dus à la grêle, pas de panique. Signalez les dégâts dus à la grêle le plus rapidement possible à notre garage et prenez rendez-vous pour un contrôle gratuit de votre carrosserie. Vous pouvez faire confiance à nos spécialistes : non seulement ils s’occuperont rapidement du relevé des dégâts et des réparations à entreprendre, mais ils vous aideront aussi à effectuer les démarches administratives exigées par votre assurance.